mercredi 27 août 2014

Un luxe voyage dans le temps : l'histoire de l'un des plus anciens hôtels au monde


L'hôtel Ashford Castle a commencé son histoire en tant qu'un château construit aux 13ème siècles dans le comté de Mayo en Irlande, il appartenait à la famille anglo-saxonne de Burgo pendant trois siècles avant de passer dans les mains du lord anglais Sir Richard Bingham après une bataille acharnée, aux 17ème siècles le baron Oranmore reçu le château en une subvention royale.


En 1852 Sir Benjamin Lee Guinness qui est devenu l'homme le plus riche de l'Irlande grâce à l'empire du brassage de sa famille, il achète le domaine.



Sir Benjamin et son fils Arthur ont étendu le domaine à 26 000 hectares, l'espace de prés de 130 000 terrains de football, deux extensions victoriennes ont été ajoutés et des nouvelles routes ont été construites.



En 1915 le château est acheté par l'hôtelier Noël Huggard et il a commencé une nouvelle histoire en tant qu'hôtel qui a attiré l'attention de certains des plus célèbres stars de cinéma dans le monde.
Ashford Castle a changé de mains plusieurs fois avant d'être acheté par son dernier propriétaire, Red Carnation hôtels.




Les nouveaux propriétaires ont mis en oeuvre un projet d'envergure qui vise à préserver l'histoire et le patrimoine du château, tout en offrant le luxe et le confort.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire